23 mai 2015 ~ 0 Commentaire

Eureka !

Après avoir fait moult recherches sur la voyance, et sur la meilleure façon que je peux avoir d’utiliser mon don, j’ai décidé de partir plutôt sur la tarologie.

En effet, l’utilisation de cartes est très répandue dans les arts divinatoires. J’ai donc commencé à parcourir le web pour trouver le plus d’informations possibles (sites, forums etc.). J’ai trouvé de bons forums de tarologie, mais on s’y perd un peu quand même (il y a à boire et à manger). Par contre, j’en ai trouvé un qui a l’air bien, il est suffisamment simple, et pour l’instant il n’y a pas trop d’utilisateurs inscrits, donc c’est plutôt bon pour moi : http://www.tarologie.org

Comme ça, je vais pouvoir me faire la main tranquillement, et on verra si j’ai de bons résultats.

Maintenant, si ça marche, il faudra que je fasse un choix de plus. Soit je me lance en tant que pro, soit je mets cela de côté pour mes amis et pour mes proches uniquement. Il va aussi falloir choisir un tarot pour débuter. J’ai lu de très bonnes choses sur le tarot de Marseille, mais il est un peu trop classique à mon gout, je préférerai quelque chose de plus exotique, de plus drôle (sans humour, la vie serait un véritable enfer).

Il y a bien le tarot des chats qui m’interpelle, il a l’air très joli et reprend les lames et arcanes du tarot de Marseille (donc ça peut être une très bonne transition pour la suite). J’ai aussi trouvé des tarots très drôles, il y a vraiment de tout.

Mais je sais que, par-dessus tout, il faut trouver un oracle qui correspond à sa personnalité (et c’est ce qui va être le plus dur). Coté boutique en ligne, il n’y a vraiment pas grand-chose sur le net (en France du moins). C’est assez décevant. Je regarderai sur le forum dont je vous ai parlé si quelqu’un peut donner des conseils à ce sujet (je suis assez radin, et je n’ai pas envie de me tromper…).

La cartomancie, ça me parait être un très bon point de départ pour moi, car, je l’ai vu à plusieurs reprises par le passé, l’utilisation d’un support physique m’a bien souvent permis de réaliser une divination éclairée et précise.

Pour ce qui est des guides en ligne, j’ai trouvé ça : http://www.guide-tarot.fr/category/tarot-lames

A lire donc, pour en apprendre plus sur la signification des lames (mais je sais d’expérience que ça n’est que la « surface » d’un bon tirage, il faut aussi prendre en compte la position de la carte, la question du consultant, et surtout, surtout, savoir interpréter les relations des cartes entre-elles…).

Oui, je sens bien que je suis à un tournant de ma vie, et que ça va être quelque chose de fort. Et en général, je ne me trompe pas. Maintenant, reste à voir ce que ça va donner sur le long terme.

 

A très bientôt mes amis…

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Theologiechretienne |
Paroisse Sainte Rita |
RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Krebsgreene5
| Catéchuménat diocèse de Str...
| Francepourchrist